Publié le
Les travaux de la nouvelle maire débutant prochainement, le bâtiment central, situé au 3 rue de la Mairie, a définitivement fermé ses portes le vendredi 28 août.
Pour faciliter vos démarches, les services municipaux sont désormais répartis sur deux sites :
- Maison Saint-Loup - place de Nordwalde
Les services Accueil et État civil y reçoivent le public aux horaires habituels.- Accueil : bâtiment de gauche, rez-de-chaussée
- Lundi, mardi et jeudi : 8h30-12h / 14h-17h30
- Mercredi : 8h30-12h / 13h-17h30
- Vendredi : 8h30-12h / 13h-17h
- Accueil : bâtiment de gauche, rez-de-chaussée
- État civil : bâtiment de droite, 1er étage
- Lundi, mardi et mercredi : 8h30-12h / 14h-17h30
- Jeudi : 14h-17h30
- Vendredi : 8h30-12h / 14h-17h
- État civil : bâtiment de droite, 1er étage
- 537, rue de la Vallée
La Direction générale, le secrétariat de mairie et le service des Ressources humaines sont désormais installés à cette adresse.
Des panneaux de signalisation ont été installés à différents emplacements afin de vous permettre de repérer facilement les deux sites.
Malgré cette nouvelle organisation, les équipes municipales restent à votre écoute et mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Pour rappel, la mairie sera ouverte les 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h à compter du samedi 19 septembre 2026.


