Vous êtes ici

Retrouvez les Vendredis de l’orgue en l’église Saint-Martin !

Depuis le 4 juin, Joseph Rassam, organiste titulaire à Amilly et professeur de clavecin et d’orgue à l’école municipale de musique, a repris les récitals en présence du public chaque vendredi, de 18h à 19h, en l’église Saint-Martin.

Ces récitals gratuits permettent de profiter de la qualité exceptionnelle de l’instrument réalisé par le célèbre facteur d’orgue Bertrand Cattiaux et d’une acoustique idoine, dans un cadre propice à l’écoute.

Durant la période de confinement, les récitals de Joseph Rassam s’étaient poursuivis dans un format plus court pour être enregistrés et diffusés en live sur la page Facebook Saison musical – Amilly (+ lien https://www.facebook.com/Saison-musicale-Amilly-106166567717971/ ). Ces 38 lives ont connu un grand succès puisque chaque diffusion a connu en moyenne 2 000 vues à travers la France et même à l’étranger, et jusqu’à 3 000 pour certaines. À (ré)écouter aussi sur la chaîne Youtube Les Vendredis de l’orgue - Amilly (+ lien https://www.youtube.com/channel/UCX7vemWILVWiUyqkNSdXmFQ/videos )

Retrouvez dorénavant le plaisir de l’écoute face à l’instrument et en présence de l’organiste ! Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

 

Chaque vendredi de 18h à 19h

Église Saint-Martin – Centre-bourg

Le public est libre d’entrer et sortir à tout moment par la porte latérale de l’église.

Joseph Rassam