Vous êtes ici
L’Europe illumine la Ville pour les fêtes de fin d’année
Gagnante du Prix de l’Europe 2020, la Ville d’Amilly donne une touche européenne aux décors de Noël qu’elle installe sur sa voirie, notamment les ronds-points.
Du 11 au 31 décembre, l’Europe illuminera plus particulièrement le bourg d’Amilly, en clin d’œil au Prix de l’Europe décerné cette année à Amilly. Ainsi, quatre tableaux aux couleurs de l’Europe et des villes jumelles de Calcinaia, Vilanova del Cami et Nordwalde se succèderont sur les façades de l’ancienne ferme du bourg.
Conçus et installés par les techniciens de l’Espace Jean-Vilar, ces décors lumineux seront à admirer de 17h30 à minuit. Un spectacle à voir de loin puisque ce bâtiment, point culminant de la colline du bourg, se dresse en véritable promontoire surplombant la vallée du Loing.
Catégories
- Travaux (1)
- Associations (1)
- Musique (1)
- Projet urbain (1)
- Jeunesse (1)
- Europe (1)
- Environnement (1)
- Patrimoine (2)
- Economie (2)
- Enfance (2)
A la Une
- L’UNICEF intervient dans les écoles
- Reprise des cours enfants à l'École d'art
- Des boîtes de Noël pour la Croix-Rouge
- L’Europe illumine la Ville pour les fêtes de fin d’année
- La médiathèque ouvre à nouveau ses portes le 11 décembre
- École de musique : les auditions comme si vous y étiez !
- Mise en vente d'un terrain communal
- Opération prévention 2 roues
- Bleu comme UNICEF, pour célébrer la Journée des Droits de l’Enfant
- Dispositifs de soutien aux entreprises et aux commerces : renseignez-vous